Le Gifop Formation débute l’année 2017 en agrandissant son équipe…

Publié le

Cette nouvelle année débute avec deux arrivées :

 

Céline Schmitter est notre nouvelle Chargée de développement. Elle contribuera à accroître notre notoriété dans le Haut-Rhin.

Voici son portrait :

Ancienne chef de service Commercialisation des formations au SDIS de Colmar, Céline a rejoint le Gifop Formation afin de nous apporter son expérience indéniable dans le domaine de la formation, qui a été son cœur de métier durant 7 années.

Sa bonne humeur communicative et son professionnalisme laissent présager une collaboration fort enrichissante et prometteuse …

 

Laure Babert est notre nouvelle Chargée de communication. Elle s’attachera à poursuivre le développement de la communication du Gifop Formation.

Voici son portrait :

Déjà à la tête de son entreprise dans le domaine de la communication et passionnée par son métier, Laure mettra à profit son expérience et son profil multi-tâches au service de notre identité visuelle.

Son goût du contact humain et son empathie sont des atouts qui nous permettront de travailler ensemble, de façon efficace et agréable !

Nous leurs souhaitons la bienvenue et espérons qu’elles s’épanouiront au sein de notre équipe !

Retrouvez notre équipe ici ainsi que notre offre de formations ici !

 

Précision importante : le GIFOP Formation renouvelle sa confiance à GeBosse en faisant appel à Laure, qui travaillera chez nous à temps partagé.

Connaissez-vous GeBosse ?
Schéma fonctionnement Gebosse

www.gebosse.fr

Le principe de GeBosse, Groupement d’employeurs Mulhousiens, est simple et innovant : combler les besoins d’une entreprise en leur apportant des salariés compétents en temps partiel, ou à temps plein sur une période définie. Ainsi les salariés Gebosse se voient travailler dans plusieurs entreprises, chacune avec un volume d’heure différent, atteignant en fin de semaine les 35h de travail réglementaire.
Les avantages vont dans les deux sens : l’entreprise profite d’une compétence optimisée pour son besoin et le salarié accroit sa polyvalence et son adaptabilité en plus de son métier.

Vous êtes intéressés par le travail à temps partiel ? Vous êtes une entreprise qui veut renforcer son équipe ? Contactez GeBosse !

Séverine Chilkowy – Directrice

Aurélie Seginger – Chargée de recrutement

Sandra Biel – Gestionnaire RH

http://www.gebosse.fr / 03 67 76 97 30