Jury de validation du diplôme de la 10ème promotion de l’EDM Alsace

Publié le

Après la fin du parcours et les différentes étapes de validation en cours de la formation, les travaux de chaque participant sont examinés par un jury de validation, composé de représentants des employeurs et des salariés. Pour la 10ème Promotion de l’EDM, ce jury s’est tenu le 25 novembre dernier et a validé les diplômes des 11 candidats présentés. Les membres du jury ont relevé la qualité des travaux fournis par cette promotion.

Ce rendez-vous a été également l’occasion de remercier Lucien Roth, élu de CCI Sud Alsace et membre de la Commission Formation Régionale  pour sa forte implication dans la vie de l’EDM Alsace au cours des dernières années, tout particulièrement au travers de sa présence aux moments des séminaires, des jurys et des remises des diplômes…

Lucien Roth insiste « cette formation devrait être considérée comme d’utilité publique » et ne manque pas de témoigner dès qu’il le peut la progression tant professionnelle que personnelle des participants entre le début et la fin de leur cursus.

Eric Prist, Directeur du GIFOP Formation, Bénédicte Bonnot-Bluntzer, Responsable de l’EDM et Michel Miclo, Conseiller du Président de la CCISAM ont choisi de marquer ce moment.

EDM Alsace 10 jury Lucien Roth CCI

De gauche à droite : Eric Prist, Michel Miclo, Lucien Roth et Bénédicte Bonnot-Bluntzer

Si vous aussi vous souhaitez intégrer l’EDM ou obtenir des renseignements, contactez-nous !

Bénédicte Bonnot-Bluntzer – b.bonnot@gifop.fr – 03 69 76 10 99