La 11ème promotion EDM a fait sa rentrée !

Publié le

La rentrée de septembre n’est pas réservée qu’aux enfants !

A l’École des Managers d’Alsace, ce sont 15 (futurs) entrepreneurs ou repreneurs qui ont fait leur rentrée pour la 11ème promotion de cette formation unique !

logo EDM janvier 201615 participants issus de PME aux horizons multiples ont choisi de se former à l’EDM pour développer leur aptitudes managériales en acquérant de nouvelles connaissances dans des domaines aussi variés que la gestion, la finance, le management, la stratégie ou encore le marketing.

Pour cette nouvelle promotion, l’École des Managers a le plaisir d’accueillir :  sarl Grunenwald (BTP), Eugène Formation, Canton Vert Automobiles, Thilau Cuisinella, Erhart Équipement, A.E.F sarl (accessibilité handicapés), C2BI (bureau d’études), Avenir Transport Express 68, Electrowatt (fabrication de résistances chauffantes), Solutions Jardin, COGYTECH sarl (gestion de parc automobile), Hanau Paysage, SOS Froid Comtois, Les 3 pousses (traiteur), Wittmann International (cabinet d’avocats).

Les participants de la 11ème promotion auront l’occasion de rencontrer dès le 5 novembre leurs prédécesseurs de la 10ème promotion pour échanger sur le parcours EDM et leurs problématiques d’entrepreneurs.

À ce jour, ce sont près d’une centaine de chefs d’entreprises qui sont passés par l’École des Managers Alsace et font partie du réseau EDM !

Vous aussi, rejoignez l’EDM !

Depuis la réforme de la formation professionnelle, le parcours École des Managers est également accessible sous forme de blocs thématiques, sur des durées d’une quinzaine de jours et finançables par le Compte Personnel de Formation (CPF).

Ce mode de fonctionnement permet aux salariés occupant des postes à responsabilité de compléter leur formation pour évoluer dans leurs fonctions.

Informations & Contact

Tél. 03 89 33 35 45

Bénédicte BONNOT-BLUNTZER – mailto:b.bonnot@gifop.fr