Dernières places disponibles pour l’EDM 15 !

Publié le

Comme annoncé fin d’année 2017, le démarrage de la 15ème promotion de l’Ecole Des Managers Alsace est prévu le 12 avril 2018 !

Il ne reste plus que quelques places, alors ne perdez pas une minute !
En effet, notre volonté est de continuer à vous proposer une formation de qualité qui apporte une grande richesse d’échanges et de partage de pratiques et d’expériences, ce qui fait son succès depuis près de 12 ans. C’est pourquoi nous limitons le nombre de participants à 14 par promotion.

 

Reprendre, pérenniser, développer

  • Vous allez transmettre votre entreprise et souhaitez donner au repreneur toutes les chances de réussir ?
  • Vous êtes déjà dirigeant et souhaiter développer vos compétences pour mieux gérer votre entreprise ?

bandeauEDM15

 

L’originalité de ce cycle : chaque participant travaille tout au long de ce parcours sur sa propre entreprise et met en œuvre ses propres plans d’actions.

Avoir un projet de reprise et / ou de développement est une des conditions pour entrer à l’EDM. Il est également nécessaire d’avoir accès aux données de l’entreprise, en particulier pour en réaliser le diagnostic.

Aucun minimum d’études n’est requis pour intégrer cette formation qui débouche sur un diplôme de niveau II (bac +3/4) inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) intitulé « Chef d’entreprise développeur de PME »

 

Pour en savoir plus ou vous inscrire à l’EDM 15, contactez-nous :
Bénédicte Bonnot-Bluntzer, Responsable de l’EDM
b.bonnot@gifop.fr ou 03 69 76 10 99
www.gifop-formation.fr