Tous nos intervenants et consultants sont indépendants, expérimentés et rompus aux problématiques des entreprises. Véritables pédagogues, nos 70 formateurs interviennent sur l’ensemble des domaines de compétences du GIFOP Formation et actualisent régulièrement leurs connaissances. Toutefois, dans notre volonté de proximité avec les entreprises, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles compétences pour perfectionner et développer notre offre.

Devenir formateur au Gifop

Nous sommes réceptifs à toute demande et proposition innovante, ainsi que dans nos domaines de prédilection que sont la direction et la stratégie, le management, la gestion de projet, les ressources humaines, le commerce et le marketing, l’export, les achats, la logistique, la comptabilité et la finance, la communication, l’informatique, l’assistanat, la sécurité, la qualité et la manutention.

Vous êtes expert dans votre domaine et avez envie de transmettre vos connaissances ? Devenez formateur au GIFOP Formation et intégrez un réseau d’intervenants et de professionnels stimulés par le partage et l’innovation. Vous pourrez également participer aux événements organisés par notre équipe.

Vous souhaitez proposer vos services ? Contactez-nous via le formulaire ci-dessous ou envoyez-nous un mail à c.cuenin@gifop.fr :


En envoyant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour évaluer ma candidature et me recontacter.*

*Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Gifop Formation pour la gestion des candidatures. Elles sont conservées pendant 36 mois et sont destinées aux équipes de Gifop Formation. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Gifop Formation via ce même formulaire ou par courrier postal à l'adresse suivante : Gifop Formation - 15 rue des Frères Lumière – F – 68200 MULHOUSE. En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles