Digital learning

Innovation

GIFOP Formation a fait sa révolution digitale en développant une offre de formation 100 % digitale, en grande partie certifiante. Soucieux d’apporter le niveau de satisfaction maximum à nos apprenants, bien que la solution pédagogique soit digitale, nous accompagnons dans la progression pédagogique et répondons à toutes les questions en direct comme nous le faisons en présentiel.

La pédagogie est très interactive innovante, issue des neurosciences. Le programme Digital Learning accessible 24H/24 et 7j/7 contient une quarantaine de formations dans les domaines tels que la bureautique, le management, le commercial ou encore les langues.

Le Digital Learning permet de former plus rapidement un groupe de d’apprenants dans un temps donné.

Apprendre en ligne doit aussi être efficace et la vérification de la progression pédagogique est disponible en permanence tout au long de la formation, des QUIZZ permettent de valider chaque module pour passer au suivant.

1000 modules de formation en ligne sous forme d’abonnement.

GIFOP Formation a décidé d’ouvrir en ligne son catalogue de formations digitales, c’est 34 parcours et plus de 1000 modules qui sont accessibles sous forme d’abonnement d’un mois ou d’un an. L’accès est simple 24H/24, 7j/7, après règlement nous vous communiquons un mot de passe et sous 24 heures vous pouvez démarrer la formation que vous désirez.

Vous avez besoin de vous former sur un sujet précis comme les « tableaux dynamiques d’Excel », un module y est spécialement destiné. La pédagogie n’est pas pour autant oubliée, chaque module fait l’objet de QUIZZ D’ÉVALUATION durant la formation et en fin de module. Vous pouvez recommencer et y revenir autant de fois que vous voulez.

Vous trouverez du management, des ressources humaines avec des module comme » réussir son recrutement » par exemple, de la bureautique, de la vente, de la culture digitale, la gestion du temps, du stress…

Un tarif très raisonnable au regard du contenu proposé, plus de 250 heures de cours soit environ 500 heures de formation. La formation ne vous convient pas, nous vous remboursons dans les 15 jours suivant votre achat.

L’accès à l’abonnement mensuel à 199 euros, cliquez sur le lien.

L’accès à l’abonnement annuel à 750 euros, cliquez sur le lien

 

 

 

 

Fast Learning

Nous sommes sensibles au GIFOP Formation à la notion de « Fast Learning », une approche de la formation sur un sujet très précis par exemple  » Réussir son entretien de recrutement », 30 minutes de réelle formation sur les basiques, les questions à poser, une solution pertinente pour préparer votre entretien. La progression pédagogique est assurée en validant des étapes de compréhension permettent de passer au niveau supérieur.

Les modules ont été développé sur les bases de l’apprentissage par la neuropédagogie afin d’obtenir un ancrage mémoriel fort même avec un temps très court.

C’est l’occasion de former mieux et plus vite grâce au digital, plus d’excuses du type, nous n’avons pas le temps de former nos collaborateurs !

L’accès 24h/24 et 7J/7 à plus de 1000 modules de formation donne une liberté dans l’apprentissage.

Le fast learning ne remplacera pas la formation continue, c’est un moyen complémentaire à votre disposition pour gagner en efficacité.

La bureautique en 100 % digital avec certification TOSA

Depuis la crise COVID, les confinements, nous avons développé une offre complète de formations bureautique en digital.

Nous couvrons le Pack Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint et Outlook), MS PROJECT, et les suites PAO Indesign, Photoshop et illustrator.

L’accès au digital Learning présente l’avantage d’être accessible 24H/24 et 7j/7, on apprend donc à son rythme, on y passe le temps que l’on souhaite.

La formation est très efficace, nous le constatons tous les jours grâce aux tests TOSA dont les niveaux de sortie de formation sont équivalents en Digital Learning comparé au présentiel.

Néanmoins, il faut prendre aussi en considération, qu’une formation en présentiel se fera en 2 ou 3 jours alors qu’en Digital Learning on y passera 35 ou 40 heures d’une part et, d’autre part l’apprenant doit être motivé car seul devant son ordinateur.