Coronavirus : point sur la situation

Publié le

Comme l’a indiqué Muriel Pénicaud, Ministre du Travail, dans son communiqué de ce jour, les centres de formation continue pourront de nouveau accueillir leurs stagiaires à compter du 11 mai 2020.

 

Ainsi, le GIFOP Formation sera à nouveau ouvert dès lundi 11 mai 2020 et nous nous réjouissons de vous retrouver afin de discuter de vos projets de formations !

 

Les moyens que nous mettons en place pour les règles sanitaires

Pour la reprise, nous organiserons toutes nos formations avec :

  • les distances de sécurité nécessaires entre les participants
  • des groupes de moins de 6 personnes
  • du gel hydro alcoolique
  • des masques seront disponibles

De plus, une prise de température infrarouge sera faite pour chaque personne entrant dans le centre de formation. Un nettoyage particulier et régulier des locaux est prévu afin de réduire le risque de transmission. 

 

 

Cette période a été longue et très désorganisatrice mais nous l’avons mise à profit pour nous améliorer et vous proposer de nouvelles formations.

En effet, la grande majorité des formations peut se faire en visioconférence puisque nous sommes équipés et nos intervenants aussi.

 

Une nouvelle offre de formation en DIGITAL Learning

Parallèlement, nous avons finalisé notre offre de formations courtes en DIGITAL LEARNING.

Bien évidemment, nous restons disponibles au téléphone à nos horaires habituels de bureau afin de répondre à toutes vos questions et organiser vos prochaines sessions de formations.

 

Alors n’hésitez plus et contactez-nous !

03.69.76.11.00
 INFO@GIFOP.FR
HTTPS://WWW.GIFOP-FORMATION.FR/