Eric Prist, Lauréat 2018 du Réseau Entreprendre Alsace pour le Gifop Formation

Publié le

Le 9 février dernier, le réseau Entreprendre Alsace organisait la 9ème édition de sa traditionnelle fête des lauréats à la Cité de l’automobile de Mulhouse.

 

« Une bien joyeuse soirée, placée sous le signe de la reprise économique, et parrainée par un ancien lauréat du réseau; Jérôme Giacomoni, cofondateur du parc du Petit Prince. » (Source : DNA)

Alain Renck, Président du Réseau Entreprendre Alsace fût très optimiste en mentionnant le taux de croissance en hausse et donc de l’activité économique de la France : « La France redevient un pays d’entrepreneurs ».

Voici le mot d’Eric Prist, Président et fondateur du Gifop Formation :

« Une aide pour avancer  »

Pour un autre lauréat 2018, Éric Prist, président de la SAS EP Orientation et Formation et exploitant de la marque commerciale Gifop Formation, c’est la fusion des CCI et de leur département formation qui est à l’origine de son projet. Cet Alsacien d’origine belge souhaitait, la cinquantaine venue, « maintenir une offre de formation de proximité mais il me fallait le soutien d’un réseau et celui d’Entreprendre Alsace m’a été d’un grand secours pour développer mon business. Avec comme parrain Thierry Geissler qui m’a aidé à avancer dans mon projet. Avec lui, je me sens moins isolé car j’ai quelqu’un avec qui partager tout comme avec les autres lauréats que je retrouve chaque mois. » (source : L’Alsace – J-M.V.)

Le Président clôtura son discours par « notre seul objectif est votre réussite ! », phrase qui fait écho en tout chef d’entreprise…

Ainsi, le GIFOP Formation été créé pour vous accompagner dans vos projets d’évolution de vos compétences ainsi que celles de vos équipes !


Pour recevoir notre catalogue papier
ou vous renseigner sur nos formations :


03.69.76.11.00 – info@gifop.fr
www.gifop-formation.fr