Une nouvelle conférence du Club Export s’est tenue au GIFOP Formation : le financement à l’international

Publié le

Mercredi 26 avril 2017, le Club Export Sud Alsace a organisé une nouvelle manifestation, dans les locaux du GIFOP Formation.

La soirée a débuté par une présentation du financement de projets à l’international, de ses spécificités, des risques spéciaux et de l’affacturage.

Myriam CAVEL, Responsable risques politiques et spéciaux de la société « DIOT CREDIT – Marseille», a animé cette présentation sous forme de conférence – débat, où les chefs d’entreprise présents pouvaient s’exprimer et poser des questions concrètes en lien avec leur quotidien professionnel.
Diot Crédit accompagne ses clients dans la négociation et la mise en œuvre des solutions de sécurisation, financement et pilotage du poste client.

Ils accélèrent la croissance de leurs clients en élaborant des solutions efficaces d’optimisation de leur poste clients tout au long du cycle de vente.

Des personnes fortement intéressées ont sollicité un rendez-vous individuel le lendemain avec Madame Cavel afin d’approfondir ce sujet particulier. Les rencontres ont eu lieu au Château Kiener à Colmar, en collaboration avec l’Agence d’Attractivité de l’Alsace.

Notre équipe commerciale était également présente pour répondre aux éventuels besoins de formation des invités, et plus particulièrement à l’export.

Nous avons poursuivi nos échanges autour d’un buffet convivial.
L’occasion de partager les ressentis et expériences de chacun et de faire part de propositions et suggestions pour les manifestations à venir en 2017.
 

 

Ne manquez pas notre prochaine manifestation « Export » le 18 septembre 2017 sur le thème :
« Les instruments de paiement à l’export, ou comment faire ses gammes avec des outils de trade finance »

Pour plus d’informations sur nos formations dédiées à l’export, cliquez ici

Pour notre offre complète : voici notre catalogue

Ou contactez-nous !

03.69.76.11.00
info@gifop.fr

 

www.clubexport-mulhouse.com
www.gifop-formation.fr