Nouvelle formation certifiante pour commerciaux en B to B.

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Développer la performance commerciale en B to B dans un marché digitalisé.

Face à un environnement concurrentiel de plus en plus tendu, à des politiques achats de mieux en mieux structurées, à la pression du temps et des résultats, l’enjeu de la direction commerciale et de ses équipes est d’allier efficacité de la force de vente et la satisfaction du client. Aujourd’hui, l’exploitation de la donnée, l’apport du Big Data, sont également devenus incontournables pour améliorer la connaissance client et permettre de valoriser l’activité et la stratégie commerciale de l’entreprise. Les approches digitales s’invitent aussi dans le quotidien « classique » de l’action commerciale et des techniques de ventes. Le social selling, via les réseaux sociaux, renouvelle les pratiques de prospection et de communication commerciale, la relation client connectée contribue à la satisfaction et à la fidélisation client… Pour tout cela, il est essentiel d’avoir recours aux bons outils et méthodes pour piloter les actions, accompagner et booster les équipes.

Nous avons créé cette formation commerciale en B to B, rendue certifiante par notre partenaire certificateur C3 Institute, pour permettre aux commerciaux d’améliorer la performance commerciale de leurs actions.

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