Fidéliser durablement sa clientèle

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Accompagner vos clients au quotidien et les fidéliser sur l'ensemble de vos offres.

Référence VE115.00

  • Présentiel

  • Débutant

510,00 € HT

612,00 € TTC

1 journée - 7h

Besoin d'aide ?

La plupart de nos formations peuvent être organisées en intra entreprise. Nos conseillères formation, notre équipe pédagogique et nos formateurs experts dans chaque domaine sont à votre disposition pour choisir avec vous, les formations correspondant à votre demande et les transposer en intra entreprise. Ils peuvent aussi concevoir des formations sur mesure répondant spécifiquement à vos besoins et à votre environnement. Nous nous engageons à répondre dans un délai de 72 heures à vos demandes.

Contactez-nous

La qualité de la relation client est un facteur déterminant pour l’image de l’entreprise. Aujourd’hui, les modalités de la relation client sont multiples : face à face, téléphone, e-mail, réseaux sociaux. Il est nécessaire d’adapter ses pratiques d’accueil, de qualité de service, de prise en charge des incidents ou de réclamation à ces différents canaux. GIFOP Formation vous accompagne dans une mise en oeuvre de la satisfaction réussie.

Objectifs

  • Maîtriser les clés de la satisfaction client
  • Fidéliser les clients en assurant un suivi régulier de la relation commerciale avec des outils digitaux
  • Apprendre à générer des ventes additionnelles

A qui s'adresse la formation

Public concerné

Commerciaux, ingénieurs de vente, technico-commerciaux sédentaires ou itinérants.

Pré-requis

Expérience souhaitable en relation client.

Programme de formation

Développer la fidélisation client

  • Connaître les clés de la satisfaction client
  • Identifier et répondre aux sources de mécontentement client
  • Renforcer sa force de conviction
  • Générer la satisfaction client
  • Préserver la qualité de la relation client
  • Mettre en place une stratégie de fidélisation
  • Générer des ventes additionnelles
  • Mise en situation

Modalités pratiques

Dates de sessions

Méthode pédagogique

Formation inter-entreprises avec alternance d’apports théoriques et pratiques.
Échanges, analyses de pratiques, mises en situation.
Support de formation remis aux participants.

Handicap

Si vous êtes en situation de handicap, merci de bien vouloir nous consulter avant inscription afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Animation

L’intervenant est un expert reconnu dans son métier. Il a été sélectionné pour sa compétence pédagogique et son expérience dans la formation pour adultes.

La formation est organisée pour laisser environ 30 % du temps global en mise en situation.

Évaluation des acquis

Une évaluation individuelle sera réalisée en fin de formation. Une attestation de participation sera remise à l’issue du stage.

Financement de la formation

Quelque soit votre situation actuelle (salarié, indépendant, demandeur d’emploi, créateur d’entreprise) et vos projets futurs, il existe une solution de financement adaptée à votre projet de formation.
Nos formations peuvent être prise en charge dans le cadre de la formation professionnelle par Pôle Emploi, votre OPCO, la région ou tout autre acteur du financement de la formation en France.